Boîte ouverte de bandelettes nasales Breathe Right sur une table.

Soulagez votre congestion nasale dès cette nuit

La congestion nasale peut influencer non seulement votre sommeil, mais aussi la façon dont vous vous sentez tout au long de la journée. Que vous souffriez d'une obstruction ou d'une congestion nasale causée par le rhume, des allergies ou une déviation de la cloison nasale, les bandelettes nasales Breathe Right® offrent une solution sans médicament qui agit instantanément et vous aide ainsi à mieux respirer toute la nuit.

Obtenez un coupon-rabais pour des bandelettes nasales Breathe Right® et découvrez comment elles peuvent vous aider à mieux respirer et ainsi, mieux dormir.

Obtenir mon coupon-rabais

Les causes de la congestion nasale nocturne

Les gens souffrant de congestion nasale nocturne ont plus de difficultés à respirer et à dormir la nuit. Sans une bonne nuit de sommeil, vous pouvez vous réveiller fatigué(e) ou somnolent(e) et ne pas vous sentir en forme.

La congestion nasale nocturne est souvent causée par le rhume, des allergies ou une déviation de la cloison nasale. Vous avez peut-être essayé des traitements contre le rhume ou des produits contre les allergies pour soulager votre congestion nasale nocturne, mais ces solutions peuvent ne pas procurer un soulagement suffisant dans certains cas et bon nombre de gens préfèrent une option non médicamenteuse.

C'est là que les bandelettes nasales Breathe Right®  entrent en jeu. Elles procurent un soulagement instantané et efficace de la congestion nasale nocturne et peuvent ouvrir instantanément les voies nasales jusqu'à 38 % de plus qu'un médicament contre le rhume utilisé seul*.  Mieux encore, comme elles sont sans médicament, on peut les combiner à des traitements existants sans craindre d'interaction médicamenteuse. Intégrez les bandelettes nasales Breathe Right® à votre rituel du soir pour vous aider à mieux respirer et ainsi, mieux dormir.

* c. décongestionnants en vaporisateur utilisés seuls.

Une femme éveillée au lit, respirant par la bouche en raison de la congestion nasale.

Allergies et congestion nasale

Des millions de Canadiens souffrent de congestion nasale causée par leurs allergies. Heureusement, les bandelettes nasales Breathe Right® procurent un soulagement sans médicament de la congestion nasale causée par des allergies. En ouvrant délicatement les voies nasales, les bandelettes nasales Breathe Right® procurent un soulagement instantané du nez bouché provoqué par une allergie. Et comme les bandelettes nasales Breathe Right® sont sans médicament, elles peuvent être combinés à d'autres médicaments.

Marguerites blanches, vue d'en-dessous, s'élevant vers le ciel bleu.

Rhumes et congestion nasale

Au Canada, on recense 100 millions de cas de rhume chaque année. Les adultes souffrent en moyenne de 2 à 4 rhumes par an et les enfants, de 6 à 10 rhumes. Malgré ces probabilités, les bandelettes nasales Breathe Right® peuvent vous aider à vous sentir mieux. Un nez bouché causé par une inflammation résultant d'un rhume, empêche de bien se reposer. Pour vous reposer comme il faut, essayez les bandelettes nasales Breathe Right® afin d’obtenir un soulagement instantané de la congestion nasale nocturne.

Une femme se mouchant.

DÉVIATION DE LA CLOISON NASALE*

Les personnes ayant une déviation de la cloison nasale connaissent généralement trop bien les problèmes respiratoires. La cloison nasale est le cartilage qui sépare les narines. Une cloison déviée rend la respiration difficile par l'une des narines ou les deux. Les bandelettes nasales Breathe Right® peuvent ouvrir les voies nasales congestionnées et permettre de respirer plus librement.

Une femme dormant paisiblement sur le dos porte une bandelette nasale Breathe Right.
Une nouvelle boîte de bandelettes nasales Breathe Right Lavande.

Comment les bandelettes Breathe Right® vous aident-elles à mieux respirer?

Les bandelettes nasales Breathe Right® comportent des bandes agissant comme des ressorts qui soulèvent les voies nasales afin d'accroître la circulation de l'air pour vous aider à mieux respirer. Et lorsque vous respirez mieux, vous dormez mieux.

 Voyez le mode d'action

 

MISE EN GARDE : Pour usage externe seulement. Ne pas utiliser sur des lésions ou une peau irritée ou brûlée par le soleil. Ne pas utiliser pendant plus de 12 heures par jour. S’utilise le jour ou la nuit. Jetable : utilisation unique. En cas d’éruption ou d'irritation de la peau, cesser l’emploi. L’emballage de ce produit contient du latex de caoutchouc naturel pouvant causer des réactions allergiques.

Ne pas utiliser en cas :

  • d’hypersensibilité au latex ou aux bandelettes nasales Breathe Right; ou
  • d’apnée du sommeil. Les bandelettes nasales Breathe Right ne sont pas conçues pour traiter l’apnée du sommeil. Les personnes présentant des symptômes de l’apnée du sommeil doivent consulter leur médecin.Les réactions indésirables peuvent comprendre une irritation, une douleur ou une rougeur au site d’application. Les réactions d’hypersensibilité peuvent comprendre une éruption cutanée, une démangeaison ou une enflure au visage.
    *On ne doit pas envisager les bandelettes nasales Breathe Right comme solution de rechange à une correction chirurgicale permanente.
    Ne convient pas aux enfants de moins de 5 ans.
    Garder hors de la portée des enfants. Conserver entre 15 °C et 30 °C.
    Veuillez lire les directives incluses avant l’emploi pour connaître les mises en garde complètes, ainsi que l'application et le retrait appropriés.