Homme dormant paisiblement sur le ventre et portant une bandelette nasale Breathe Right.

Vous rêvez d'une meilleure nuit de sommeil?


La qualité de notre sommeil nocturne a un effet significatif sur notre aptitude à nous concentrer et à donner son plein rendement durant la journée. Les adultes doivent se concentrer sur les tâches à effectuer à la maison et au travail, tandis que les enfants doivent prêter attention à l’école. Et pour quiconque dont le sommeil est perturbé par une congestion nasale nocturne, les conséquences peuvent être considérables. 

C’est pourquoi des millions de personnes dans le monde se servent des bandelettes nasales Breathe Right® pour mieux dormir. Sans médicament, les bandelettes nasales Breathe Right® ouvrent les voies nasales pour vous aider à respirer par le nez. Vous pouvez désormais soulager votre nez bouché et mieux dormir grâce à l'odeur apaisante des nouvelles bandelettes nasales  Breathe Right® Lavande. Vous respirerez mieux et ainsi, pourrez mieux dormir et même mieux vous sentir. Et ça, c'est un sacré soulagement.

Vous avez du mal à dormir? 

Si vous souffrez de congestion nasale, avoir une bonne de nuit de sommeil est alors plus facile à dire qu'à faire. Les bandelettes nasales Breathe Right® sans médicament intégrées à votre rituel du soir peuvent aider. Elles dégagent instantanément votre nez  jusqu'à 38 % de plus que votre médicament contre le rhume utilisé seul* afin de vous aider à mieux respirer et ainsi, mieux dormir.

* c. décongestionnants en vaporisateur utilisés seuls

Un homme éveillé la nuit, respirant par la bouche en raison de la congestion nasale.
Une femme souriante qui dort paisiblement en portant une bandelette nasale Breathe Right.
CHECK OUT THESE TIPS ON HOW TO SLEEP BETTER

Jetez un coup d'œil aux conseils suivants sur la façon de mieux dormir :

En plus de l'utilisation des bandelettes nasales Breathe Right® pour votre congestion nasale nocturne, il y a maintes choses à faire pour vous préparer à passer une bonne nuit de sommeil réparateur. Voici quelques-uns de nos conseils préférés :

Réveil-matin classique sur une table de chevet.

Imposez-vous un rituel du soir.

Essayez de vous coucher et vous lever à la même heure tous les jours, même les fins de semaine. La régularité aide à renforcer le cycle veille-sommeil de votre corps et favorise un meilleur sommeil de manière générale. 

Un tasse de café bien chaud.

Cessez votre consommation de caféine l'après-midi.

Limitez-en la consommation au matin de sorte que les effets stimulants aient le temps de se dissiper avant l'heure du coucher.

Homme couché portant un casque d'écoute.

Faites jouer un bruit de fond apaisant.

Cela peut aider à couvrir les bruits qui pourraient vous réveiller inutilement.

Un lit défait.

Faites de votre chambre un endroit confortable.

Une chambre silencieuse, sombre et un peu fraîche peut vous aider à mieux dormir. De nombreuses personnes trouvent que la température de confort idéale pour dormir se situe entre 20 et 22 degrés.

Chien dormant sur un lit, sous une couverture bleue.

Parez aux attaques d'agents allergènes nocturnes.

Les animaux domestiques peuvent apporter des squames animales, des poils et du pollen dans votre lit, pouvant éventuellement provoquer des allergies susceptibles de vous réveiller; vous voudrez peut-être garder vos amis à fourrure hors du lit.

Femme assise, se touchant les orteils en s'étirant.

Étirez-vous avant d'aller au lit.

Quelques postures de yoga peuvent aider à détendre votre corps et votre esprit et vous préparer au sommeil.

Une pile de vieux livres.

Créez un rituel du soir relaxant.

Les mêmes choses faites tous les soirs avant d'aller se coucher indiquent à votre corps que l'heure de la détente est venue. Envisagez de lire ou d'écouter de la musique apaisante pour vous préparer à une bonne nuit de sommeil réparateur.

 

Lampe de table allumée éclairant un mur.

Endormez-vous naturellement.

La baisse d'intensité des lumières une heure avant le coucher peut aider à signaler à votre horloge interne qu'il est temps d'aller au lit.

Lit bien fait au centre d'une chambre habitée où se trouvent une télé, un ordinateur, un purificateur d'air, des livres, une tasse de café et autres.
THE MANY BENEFITS OF SLEEP

Les nombreux bienfaits du sommeil 

Pourquoi devriez-vous passer une bonne nuit de sommeil? Lorsque vous êtes fatigué(e), il peut être difficile de donner le meilleur de vous-même. Continuez de lire pour connaître d'autres raisons de passer de bonnes nuits de sommeil, toutes les nuits.

Pour éviter les accidents.

Le fait de conduire en état de somnolence ou de couper des légumes en étant très fatigué(e) après une mauvaise nuit de sommeil peut accroître le risque d'accident.

Pour avoir les idées claires.

Des études montrent que le manque de sommeil réduit votre capacité à prendre des décisions et à vous concentrer. Ce n'est pas étonnant que cette mauvaise nuit de sommeil provoque une telle sensation de « confusion » mentale.

 

Pour remonter le moral.

Des études ont montré qu'il existait un lien entre le manque de sommeil et la mauvaise humeur. Dormir au moins huit heures de sommeil peut vous aider à éviter la morosité des lundis matins tous les jours de la semaine.

Pour améliorer la mémoire.

Lorsque nous dormons, notre esprit s'affaire à traiter nos souvenirs de la journée passée. Des études montrent que dormir après avoir appris quelque chose de nouveau augmente nos chances de s'en rappeler. Donc, si vous avez l'impression de ne pas avoir une bonne mémoire, essayez de dormir plus longtemps.  

Pour conserver un poids santé.

Lorsqu'elles ne dorment pas suffisamment, certaines personnes ont du mal à maintenir un poids santé. En cas de fatigue, il se peut que vous ne serez pas enclin(e) à faire de l'exercice ou à préparer des repas équilibrés. Lorsque vous dormez moins, vous vous exposez à une chute du taux de leptine, une hormone qui peut créer une sensation de faim, même si vous n'avez pas besoin de manger.  

Nouvelle boîte de bandelettes nasales Breathe Right Lavande.

Bandelettes pour le nez? Bandelettes anti-ronflement? Bandelettes pour la respiration?

Bandelettes nasales Breathe Right®. Toutes les réponses ci-dessus.

Certaines personnes appellent les bandelettes Breathe Right®, les « bandelettes pour le nez ». D'autres les appellent les « bandelettes anti-ronflement» ou les « bandelettes pour la respiration ». L'appellation officielle est bandelettes nasales Breathe Right®. Cet ajout pratique à votre rituel du soir contribue grandement à l'amélioration de votre sommeil en vous aidant à mieux respirer. Trouvez les bandelettes qu'il vous faut maintenant.

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