Nez bouché et ronflement? 

Les bandelettes nasales Breathe Right® ouvrent instantanément les voies nasales pour atténuer ou même arrêter le ronflement. Un rhume, des allergies ou même une déviation de la cloison nasale* peuvent provoquer une congestion nasale entraînant le ronflement. Ce qui signifie une nuit bruyante pour tout le monde. Comment les bandelettes Breathe Right® peuvent-elles aider?  Les bandes à « action ressort » des bandelettes nasales Breathe Right® soulèvent et ouvrent les voies nasales pour vous aider à mieux respirer et ainsi, mieux dormir. En ronflant moins.

Nez bouché et ronflement?

90 %

DES RONFLEURS

ont déclaré mieux dormir

avec Breathe Right

 

Scharf et al. Ear Nose Throat Journal 1994.

Illustration montrant une respiration normale, non obstruée et sans vibration.

1. NORMAL BREATHING

Illustration montrant la respiration durant le sommeil lorsque les muscles de la gorge relâchés bloquent partiellement les voies respiratoires.

2. DURING SLEEP, RELAXED MUSCLES PARTIALLY BLOCK THE AIRWAY

Illustration montrant la respiration lorsque les voies respiratoires partiellement bloquées causent des vibrations et le ronflement.

3. THE PARTIAL BLOCKAGE CAUSES VIBRATION, THE SOUND OF SNORING

Illustration montrant la respiration durant le sommeil lorsque les voies respiratoires partiellement bloquées et la congestion accentuent les vibrations et le ronflement.

4. NASAL CONGESTION CAN INCREASE THE BLOCKAGE AND VIBRATION

HOW DOES A STUFFY NOSE LEAD TO SNORING?

Comment un nez bouché contribue-t-il au ronflement?

Bien qu'il existe de nombreux facteurs contribuant au ronflement, comme dormir sur le dos, le processus de vieillissement naturel, la consommation d'alcool proche de l'heure du coucher et l'obésité, la congestion nasale constitue l'une des causes principales. 

Si vous ronflez, voici ce qui se produit dans le nez et la gorge pour provoquer tout ce bruit pendant la nuit.

  1. Lorsque vous respirez normalement, l'air entre dans le nez et circule dans les voies respiratoires en silence.
  2. Au moment de vous endormir, les muscles de la gorge et de la langue se détendent, ce qui peut partiellement obstruer les voies respiratoires.
  3. Lorsque vous respirez, le passage de l'air dans les voies respiratoires partiellement obstruées provoque des vibrations du palais mou et de la luette à l'arrière, ainsi que de la gorge, ce qui génère le bruit du ronflement.
  4. La congestion nasale peut davantage obstruer vos voies respiratoires, ce qui aggrave le ronflement. Une simple congestion peut faire ronfler un dormeur silencieux; en fait, une congestion nasale sévère triple le risque de ronflement!
Un couple dormant ensemble paisiblement.
NOT THE ONE WHO’S SNORING?

Vous n'êtes pas la personne qui ronfle?

Si vous dormez à côté de quelqu'un qui ronfle, vous savez sans doute très bien que ses ronflements peuvent affecter votre capacité à avoir une bonne nuit de sommeil. Heureusement, les bandelettes nasales Breathe Right® peuvent peut-être vous aider. Si votre partenaire souffre de congestion nasale nocturne, une bandelette nasale Breathe Right® peut aider à atténuer ou même éliminer ses ronflements. En attendant, tirez parti de ces conseils pour vous aider à dormir d'un sommeil réparateur, aux côtés d'une personne qui ronfle :

  1. Allez vous coucher tôt
    Mettez-vous au lit afin de vous endormir profondément avant que votre partenaire ne se couche.
  2. Couvrez les ronflements
    Procurez-vous un appareil produisant un bruit blanc pour masquer les ronflements de votre partenaire.
  3. Faites rouler votre partenaire
    Dormir sur le dos favorise le ronflement, alors donnez un petit coup de coude à votre partenaire pour l'inciter à se tourner sur le côté.
  4. Remettez-vous en forme
    Le surpoids peut augmenter les chances de ronfler. Aidez votre partenaire à se remettre en forme et perdre du poids.
Nouvelle boîte de bandelettes nasales Breathe Right Extra Beige.

Atténuez ou même arrêtez les ronflements avec Breathe Right®.

Si la congestion est la cause de vos ronflements ou de ceux de votre partenaire, les bandelettes nasales Breathe Right® peuvent aider. En ouvrant vos voies nasales pour vous aider à mieux respirer, les bandelettes nasales Breathe Right® peuvent atténuer ou même éliminer les ronflements. Ce qui signifie que vous, et votre partenaire, pouvez dormir d'un sommeil paisible.  

 Magasinez maintenant